Information importante !

Le CAFA (25 Rue du Fort) a rouvert ses portes … 

Pendant la période de confinement, nous sommes restés à vos côtés par téléphone et par mails. A présent nous pouvons à nouveau vous accueillir, mais selon les modalités suivantes :

1)      Vous avez déjà un dossier et un suivi en cours :

Les services Médiation de dettes, Logement et Énergie sont accessibles de préférence par téléphone ou par mail, directement via votre médiateur/assistant(e) social(e)/conseiller en rénovation ou via l’accueil au 02/600 57 30.

2)      Vous n’êtes pas encore suivi par nos services, ou votre situation nécessite un entretien :

Les services reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Les rendez-vous doivent être pris par téléphone ou sur place.

Consignes lors du rendez-vous

  • Le masque est obligatoire dès l’entrée du 25 Fort.
  • Une seule personne est présente lors du rendez-vous.
  • N’oubliez pas de vous munir des documents nécessaires pour traiter votre situation (factures énergie ou autres, bail, courriers … ).
  • Veuillez vous présenter à l’heure exacte.  Vu le contexte, en cas de retard, le rendez-vous sera annulé.

Concernant la Table du Logement,

Pour les personnes déjà inscrites, les listes de logements sont distribuées tous les mercredis de 13h à 16h30 à l’accueil.

Pour les nouvelles demandes et les offres de logements via Immoweb :

  • Distribution de tickets  le jour de la permanence avec heure de rendez-vous  mentionnée
  • Attente de son heure de passage dans la salle d’attente ou hors du CAFA en fonction du nombre de personnes présentes dans la salle d’attente

Merci pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et des autres.

L’équipe du CAFA