Information importante !

Le CAFA (25 Rue du Fort) a rouvert ses portes … 

Pendant la période de confinement nous sommes restés à vos côtés par téléphone et par mails,

à présent nous pouvons à nouveau vous accueillir, mais selon les modalités suivantes :

1)      Vous avez déjà un dossier et un suivi en cours :

Les services médiation de dettes, logement et énergie sont accessibles de préférence par téléphone ou par mail directement via votre médiateur/assistant(e) social(e)/conseiller en rénovation ou via l’accueil au 02/600 57 30.

2)      Vous n’êtes pas encore suivi par nos services ou votre situation nécessite un entretien :

Les services reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Les rendez-vous doivent être pris par téléphone ou sur place.

Consignes lors du rendez-vous

  • Le masque est obligatoire dès l’entrée du 25 Fort.
  • Une seule personne est présente lors du rendez-vous.
  • N’oubliez pas de vous munir des documents nécessaires pour traiter votre situation (factures énergie ou autres, bail, courriers … ).
  • Veuillez-vous présenter à l’heure exacte.  Vu le contexte, en cas de retard le rendez-vous sera annulé.

Concernant la Table du Logement,

Pour les personnes déjà inscrites, les listes de logements sont distribuées tous les mercredis de 13h à 16h30 à l’accueil.

Les permanences du mercredi (remise de listes pour les nouvelles demandes) et du jeudi (annonces Immoweb) sont uniquement accessibles sur rendez-vous.

Merci pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et des autres.

L’équipe du CAFA