Image DRAPS 2017Étudiants, adultes en formation, personnels engagés dans le cadre d’un « articles 60 », professionnels de l’action sociale ou grand public, tous côtoient grâce à ce spectacle les "acteurs" du surendettement: le banquier qui vante les mérites du crédit, le vendeur qui réalise tous vos vœux, l'huissier de justice investi d'un zèle effrayant, le Juge de paix, etc. Après cette descente aux enfers, chacun pourra exprimer ses émotions et partager son expérience dans le cadre d’un débat animé par un médiateur de dettes. C’est l’occasion pour chacun de repartir avec nos kits pédagogiques et de se prémunir ainsi de certains pièges qui peuvent les guetter dans le futur.

Une nouvelle édition saint-gilloise est programmée du 20 au 28 mars 2017 et ouvrira ses portes, à nouveau, dans les locaux du CPAS de Saint-Gilles : rue Fernand Bernier, 40 à Saint-Gilles.  

Un rendez-vous à ne pas manquer !  

Réservation indispensable sur l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au numéro 02/563.58.01

Attention, les places sont limitées et l’événement affiche très vite complet!

La durée du parcours est d’approximativement une heure.

Gratuit pour les saint-gillois, PAF : 5€/personne - 2,5 € pour les étudiants.

Ce parcours-spectacle est adapté aussi bien aux groupes qu’aux participations individuelles.