« DERNIER RAPPEL AVANT POURSUITES ! » REPREND DU SERVICE.

Le parcours théâtral « DERNIER RAPPEL AVANT POURSUITES ! » ouvrira à nouveau ses portes au 40, rue Fernand Bernier à Saint-Gilles du 28 septembre 2012 au 17 octobre 2012.

Avec ses décors réalistes et ses acteurs, il vous fera vivre dans une ambiance à la fois sérieuse et amusante la vie d’un personnage qui se trouvera plongé dans les pires difficultés financières : si vous démarrez l’aventure de manière agréable, vous serez très vite confrontés à des ennuis de santé, une séparation du couple ou la perte de votre emploi. Les acteurs déguisés en huissier de Justice, en agent de quartier, en juge de Paix, en médiateur de dettes, … viendront alors vous chercher pour vous demander des comptes. Cette expérience faite de drames et de rires vous fera réfléchir sur les pièges à éviter ou les gestes à faire pour sortir d’une situation d’endettement.

Cette année l’expo propose deux nouveautés : un parcours de vie supplémentaire ainsi qu’un éclairage particulier sur la question du logement.

 

Pour plus de détails, consultez notre blog : www.actioncafa.be

 Venez faire l’expérience…

 

Réservation indispensable au 02/563.58.02 ou via le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Attention, les places sont limitées, l’évènement affichant très vite complet !

La durée du parcours est d’approximativement une heure.

Gratuit pour les saint-gillois - PAF : 5€/personne et 2,5 € pour les étudiants.

Ce parcours-spectacle est adapté aussi bien aux groupes qu’aux participations individuelles.